dimanche 8 avril 2012

Le forum Black Librarium en pleine tempête Warp

A l'attention des membres et utilisateurs du forum Black Librarium !
Suite à une panne d'un serveur DNS la semaine dernière, et suite aussi à une maintenance en cours sur les serveurs sur lesquels est hébergé le forum, sont adresse URL internet originale n'est plus active, mais il toujours actif et peut être atteint en utilisant une adresse (dite provisoire).
Cette adresse est la suivante  ==> Forum Black Librarium


1 commentaire:

  1. salut

    justement je me posais la question,pourquoi j'ai plus acces au site. Encore un coup des what four!!

    Je profite de ce message pour vous poser un probléme que j'ai avec le site black library, j'arrive pas a commander mes romans car je ne trouve pas l'aoption pour me mettre en dollars canadian au lieu de la monnaie anglaise. donc quand je met mon adresse au quebec, il me dit qu'il ne peuvent livrer à cette adresse.

    RépondreSupprimer